Aller en basRevenir en haut



 

Un petit vote?


Navigation rapide


Social medias

Avatars réels 200*320 | 1 RP par mois | 300 mots minimum | 16+ | Automne 2021

Si dans le monde moldu la Grande Bretagne n'a pas un rôle très important à jouer à l'international, il en est autrement dans le monde magique. Dirigée d'une main de fer par Tom Gaunt depuis le début des années cinquante, une série de réformes administratives l'ont rendu plus hostile que jamais à toute idée de mélange des cultures. Les moldus y sont méprisés, les hybrides éliminés, les cracmols disparaissent sans laisser de trace. Mais que peut-il bien se passer dans ce pays replié sur lui-même? Avec l'ouverture de l'université de Poudlard et l'acceptation d'élèves étrangers, les gouvernements extérieur espèrent en apprendre un peu plus sur le peuple anglais et ses dirigeants. Attention cependant à ne pas trop fouiner: vous pourriez y laisser quelques plumes... Lire la suite


  1. My slide caption text
Venez découvrir la Mise à jour N°7, pour repartir du bon pied sur de nouvelles aventures ! keur
Nous manquons d'élèves ansi que de nés-moldus ! N'hésitez pas à en adopter !
N'hésitez pas à consulter le bottin des personnages validés sur notre tumblr keur !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

All was well :: Administration :: Scénarios & pré-liens

(m) drystan rowle ϟ époux trop intrusif

avatar
InvitéInvité
Alohomora
(m) drystan rowle ϟ époux trop intrusif EmptyMer 27 Jan - 15:35
Drystan Rowle
Feat scott eastwood
29 ou 30 ans
britannique
marié à Danae Rowle
Sang-pur
travaille au ministère

My story

01. la partie histoire familiale est libre, vous pouvez choisir ce que vous voulez, s’il a des frères et soeurs, s’il est fils unique ou non, je ne suis pas celle qui décide. à vous de vous approprier le personnage comme vous le souhaitez. il doit juste être l’héritier de la famille.
02. il est issu d’une famille pro-gouvernement (suprématie du sang-pur), une famille pure et fière de cette pureté. les travers ont réussi à s’imposer au fil du temps dans la politique britannique. s’ils en sont pas ceux qui possèdent le pouvoir, ils ne sont pas bien loin en tout cas, utilisant leurs armes. donc je vois bien drystan travailler pour gravir les marches au fil du temps.
03. je l’imagine bien à serpentard lors de sa scolarité à poudlard, mais bon c’est à vous de choisir et d’avoir le dernier mot. je le vois très bon élève, du à son ambition et son éducation qui ne lui permette pas de commettre des erreurs.
04. la magie noire est ancrée dans son être, s’il la maîtrise grâce à ses études, je pense également qu’il a pu en apprendre un peu plus chez lui, en compagnie des siens. j’imagine bien les rowle tremper dans des affaires plutôt sombres.
05. son mariage est une chose qu’il a mis du temps à accepter, il repoussait le moment le plus possible, mais se rapprochant de ses trente ans il a dû se soumettre à la pression familiale. s’il pense pouvoir maîtriser sa femme avec des idées arcahaïques, il se pourrait qu’il soit surpris.


Caractère

01. homme de caractère, il impose par sa présence, son élégance, sa prestance, il ne se laisse pas approcher ni même contrarier par n’importe qui. ϟ 02. érudit, il a une grande connaissance dans tout ce qu’il cherche à connaître, incapable de ne pas maîtriser un sujet entièrement. ϟ 03. il est cruel lorsqu’il n’a pas ce qu’il désire, légèrement susceptible sur les bord, il n’hésite pas à enrager quelque chose qui le contrarie. ϟ 04. fourbe, pour ceux qui le connaissent un tant soi peu, il ne peut être d’aucune loyauté réelle, opportuniste, il retournera toujours sa veste pour être non loin du pouvoir. ϟ 05. sera toujours direct lorsqu’il souhaite dire quelque chose, ne passera pas par quatre chemins pour donner une excuse stupide. ϟ 06. son ambition le perdra sans aucun doute un jour. ϟ 07.  il a un oeil critique sur tout ce qu’il observe, il sait énormément de choses qui se passent autour de lui, possède de nombreuses petites oreilles qui écoutent pour son compte. ϟ 08. rancunier, il ne laisse aucune possibilité de se retrouver proche de lui après une trahison, alors qu’il est loin d’être loyal lui même. ϟ 09. il est imaginatif, principalement pour trouver de nouvelle façon de torturer les traites et les impurs. ϟ 10. clairement raciste, puriste, élitiste, il prône la suprématie du sang-pur, bien heureux d’en être un. il profite des avantages de l’être d’ailleurs.



Danae Rowle
épouse a éduquer

pacte rowle-Myrhe suite à un duel perdu, l’un des ancêtres myrhe a été contraint d’accepter un pacte qui lierait sa prochaine descendance féminine à l’un des aînés rowle. cent cinquante ans séparent le pacte de la naissance de la première fille myrhe, danae.  
la vision de drystan sans ce pacte, il n’aurait certainement jamais connu la norvégienne. mais elle est sienne, elle lui appartennait avant même de la rencontrer. il ne s’imaginait pas se retrouver avec une jeune femme de caractère, pensant qu’il aurait le dessus dès leur première rencontre. sauf qu’il n’eut pas le droit à ce qui l’attendait, chose qui l’étonne et l’énerve en même temps. elle a une autre vision de la femme et il n’apprécie pas cela, elle pense pouvoir faire ce qu’elle veut ? et bien il lui fera payer sa désobéissance, sauf qu’elle n’a pas peur, elle le défi. il s’emporte bien souvent, mais il ne sait pas si cet envie de ne pas l’écouter de danae le rebute ou l’attire à lui pour n’en faire qu’une bouchée.
la vision de danae elle n’avait jamais envisagé quitter la norvège, encore moins pour un homme qu’elle n’avait pas choisi. sauf qu’elle sait qu’elle est obligée d’honorer le pacte de son ancêtre, un choix qu’elle ne peut pas repousser. elle n’était pas prête à se retrouver face à un mur de glace. les actes de drystan la perturbent, n’ayant jamais grandi dans une société patriarcale, le choc est violent. il ne veut pas qu’elle travaille, sauf qu’il lui est impossible de rester chez eux toute sa vie. elle ne veut pas d’un avenir comme celui-là, alors elle se braque, ne le laisse pas s’imposer. lui mène la vie aussi impossible qu’il le fait avec la sienne. aucun d’eux ne sachant communiquer sans perdre pied face à l’autre.



nathanos rosier
cible à surveiller

du point de vue des sang-purs collés au gouvernement en place, l'opposition politique fait office de groupe terroriste à détruire le plus vite possible. lorsque le groupuscule s'est mis à attaquer certaines familles bien placées, les rowle ont été parmi les premiers à essuyer les pertes. en tant que bras droit du chef, nathanos est donc tout désigné pour être l'ennemi de drystan; d'autant plus que durant l'attaque, il a pu apercevoir son visage ou reconnaître sa voix. cependant comment faire le lien entre le né-moldu un peu neuneu qui travaille au ministère et le sorcier violent qui a osé s'en prendre à sa famille, ses amis? est-ce la réalité, ou simplement un souvenir déformé par le temps?


avatar
InvitéInvité
Alohomora
(m) drystan rowle ϟ époux trop intrusif EmptyJeu 28 Jan - 11:57

mes attentes

histoire perdue ?



tout d'abord merci de lire ce petit scénario. keur j'espère qu'il vous a plus, autant qu'il me plait et me donne envie de jouer des donnes de sujets avec lui. si vous avez quelconques questions n'hésitez pas je suis là pour ça  kibrille il est assez libre au final, hormis le lien entre danae et drystan, tout est relativement modifiable. cute et si vous le prennez je vous jure que je ferais faire des folie à miss norway  hihi

nom : alors c'est totalement non négociable, vu que bon danae est mariée maintenant c'est foutu facepalm
histoire et caractère : l'histoire en elle même de drystan est libre, hormis le fait qu'il soit censé être l'héritier rowle et qu'il soit marié à danae  hey
lien entre danae et drystan : donc j'imagine qu'il est très possessif avec elle, qu'il possède bien trop d'idée archaïques auxquelles elle n'adhère pas, parce qu'elle n'a pas été éduquée de la sorte dans son pays plus "moderne" sur la place des femmes dans la société. ce qui peut rendre les choses tout à fait intéressantes, ils ont tous les deux à apprendre de l'autre et c'est le plus sympathique dans ce lien je trouve.
fc : alors mon premier choix est scott eastwood  bave voilà tout est dit. je peux proposer, armie hammer, noah mills, nicolas simoes, clément chabernaud. tant qu'il a une certaine prestance à vrai dire je suis relativement ouverte à d'autres propositions  cling


All was well :: Administration :: Scénarios & pré-liens