Aller en basRevenir en haut



 

Un petit vote?


Navigation rapide


Social medias

Avatars réels 200*320 | 1 RP par mois | 300 mots minimum | 16+ | Automne 2021

Si dans le monde moldu la Grande Bretagne n'a pas un rôle très important à jouer à l'international, il en est autrement dans le monde magique. Dirigée d'une main de fer par Tom Gaunt depuis le début des années cinquante, une série de réformes administratives l'ont rendu plus hostile que jamais à toute idée de mélange des cultures. Les moldus y sont méprisés, les hybrides éliminés, les cracmols disparaissent sans laisser de trace. Mais que peut-il bien se passer dans ce pays replié sur lui-même? Avec l'ouverture de l'université de Poudlard et l'acceptation d'élèves étrangers, les gouvernements extérieur espèrent en apprendre un peu plus sur le peuple anglais et ses dirigeants. Attention cependant à ne pas trop fouiner: vous pourriez y laisser quelques plumes... Lire la suite


  1. My slide caption text
Venez découvrir la Mise à jour N°7, pour repartir du bon pied sur de nouvelles aventures ! keur
Nous manquons d'élèves ansi que de nés-moldus ! N'hésitez pas à en adopter !
N'hésitez pas à consulter le bottin des personnages validés sur notre tumblr keur !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

All was well :: Members' ads

Banque de RPS

Cyrus Gaunt
Cyrus Gaunt
Here since : 17/11/2020
Messages : 355
Points : 10
My ink is : #000000
Curiculum vitae : Ministre de la magie, héritier Gaunt
Feelings : Marié
Alohomora
Banque de RPS EmptySam 28 Nov - 15:21

Banque de rps

Parce que l'imagination tourne à plein régime!


On a tous connu ces moments où le cerveau foisonne d'idées de rps plus farfelues les unes que les autres! Mais voilà...comment les concrétiser? Avec qui?  hmm Ce serait dommage de laisser s'échapper cette idée pourtant si amusante et intéressante simplement parce que tu n'es pas certain de qui pourrait en vouloir!  fire

Ici, tu peux décrire ton idée pour la proposer aux autres joueurs. Qui sait, peut-être que l'un d'entre eux pourra la jouer avec toi?  kibrille

avatar
InvitéInvité
Alohomora
Banque de RPS EmptyLun 3 Mai - 19:18
Bonjour !

Alors je n'ai pas vraiment d'idée en tête j'aimerais juste qu'une bonne âme veuille bien être mon ou ma cobaye partenaire pour mon premier RP sur le forum !

Promis j'offre des cookies !
avatar
InvitéInvité
Alohomora
Banque de RPS EmptyLun 10 Mai - 19:48
Bonjour bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà plein d'idées pour vous embêter vous amuser!

Je vous lances quelques unes de ces étincelles de ma boite à surprise, faites moi signe si cela vous intéresse fou




Rencontre au Ministère: Gabrielle arrive du Danemark en Portoloin, atterrissage directe au Ministère Britannique!

Un enterrement: Donovan Avery vient de décéder sob La famille Avery organise donc des obsèques dans les règles de l'art, véritable réunion de sang-pur, histoire de se montrer unis.



Voilà pour l'instant, mais je suis ouverte à plein d'autres suggestions, au plaisir sheep
avatar
InvitéInvité
Alohomora
Banque de RPS EmptyLun 6 Sep - 20:56
Bonsoir,

Je poste ici pour un petit RP entre opposants, par exemple avec une personne qui aurait pu la prendre sous son aile, assurer son passage d'aspirante à bras-armé, qui connaissait ses parents par exemple.

A bientôt !
Contenu sponsorisé
Alohomora
Banque de RPS Empty

All was well :: Members' ads