Aller en basRevenir en haut



 

Un petit vote?


Navigation rapide


Social medias

Avatars réels 200*320 | 1 RP par mois | 300 mots minimum | 16+ | Automne 2021

Si dans le monde moldu la Grande Bretagne n'a pas un rôle très important à jouer à l'international, il en est autrement dans le monde magique. Dirigée d'une main de fer par Tom Gaunt depuis le début des années cinquante, une série de réformes administratives l'ont rendu plus hostile que jamais à toute idée de mélange des cultures. Les moldus y sont méprisés, les hybrides éliminés, les cracmols disparaissent sans laisser de trace. Mais que peut-il bien se passer dans ce pays replié sur lui-même? Avec l'ouverture de l'université de Poudlard et l'acceptation d'élèves étrangers, les gouvernements extérieur espèrent en apprendre un peu plus sur le peuple anglais et ses dirigeants. Attention cependant à ne pas trop fouiner: vous pourriez y laisser quelques plumes... Lire la suite


  1. My slide caption text
Venez découvrir la Mise à jour N°7, pour repartir du bon pied sur de nouvelles aventures ! keur
Nous manquons d'élèves ansi que de nés-moldus ! N'hésitez pas à en adopter !
N'hésitez pas à consulter le bottin des personnages validés sur notre tumblr keur !

All was well :: Administration

Absence de Pandora Black

avatar
InvitéInvité
Alohomora
Absence de Pandora Black EmptyMar 2 Fév - 22:12
Prénom Nom: Pandora Black
Date de départ : 02/02/21
Date de retour : Peut-être ce week end je ne sais pas ...
Un petit mot : Comme vous le savez, je sors doucement d'une dépression et je viens d'apprendre un décès dans ma famille cet après midi ce qui explique que je n'ai pas pu RP, je suis désolée Narcisse et Orion, je ne vous oublie pas. Je dois juste prendre du recul pour revenir en force mais là la force c'est ce que j'ai besoin ... Encore désolée du désagrément.
Heimir Karjalainen
Heimir KarjalainenHogwarts staff
Here since : 01/12/2020
Messages : 383
Points : 10
Age : 49
Curiculum vitae : Professeur de magie noire à l'université
Feelings : célibataire
Alohomora
Absence de Pandora Black EmptyMer 3 Fév - 2:04
Je suis désolée pour toi sob j'espère que ça va aller! Ne t'en fais pas, rush pas et occupe-toi d'abord de toi. Nous on peut attendre keur
H. Erebos Black
H. Erebos BlackRavenclaw's Head
Here since : 21/11/2020
Messages : 227
Points : 20
My ink is : #7ABDB9
Curiculum vitae : Professeur de sortilèges & de Grec ancien. Directeur de la maison Serdaigle.
Feelings : Très prochainement marié à Aethelinda Gaunt
Alohomora
Absence de Pandora Black EmptyMer 3 Fév - 14:58
Effectivement, prends soin de toi et de tes proches avant tout en ces temps difficiles keur
courage à toi, on est là, on t'attend, on ne bouge pas !
avatar
InvitéInvité
Alohomora
Absence de Pandora Black EmptyJeu 4 Fév - 23:30
Toutes mes condoléances Pando hide Prends soin de toi et des tiens, c'est le plus important keur
avatar
InvitéInvité
Alohomora
Absence de Pandora Black EmptySam 6 Fév - 19:27
Bon voilà, je reviens doucement sur le forum et le RP.

Cela n'as pas été facile pour moi comme pour tout le monde avec les décès, mais faut aller de l'avant et c'est ce que j'essaie de faire. Cela me changera aussi les idées de RP donc je suis contente de pouvoir revenir en forme.
Merci à vous pour vos petits messages cela me fait chaud au coeur kawaii
Heimir Karjalainen
Heimir KarjalainenHogwarts staff
Here since : 01/12/2020
Messages : 383
Points : 10
Age : 49
Curiculum vitae : Professeur de magie noire à l'université
Feelings : célibataire
Alohomora
Absence de Pandora Black EmptyDim 7 Fév - 15:51
Tu me vois heureuse de te revoir parmi nous nana le rp pourra te changer les idées, c'est sûr! Bon courage pour la reprise keur
Contenu sponsorisé
Alohomora
Absence de Pandora Black Empty

All was well :: Administration