Aller en basRevenir en haut



 

Un petit vote?


Navigation rapide


Social medias

Avatars réels 200*320 | 1 RP par mois | 300 mots minimum | 16+ | Automne 2021

Si dans le monde moldu la Grande Bretagne n'a pas un rôle très important à jouer à l'international, il en est autrement dans le monde magique. Dirigée d'une main de fer par Tom Gaunt depuis le début des années cinquante, une série de réformes administratives l'ont rendu plus hostile que jamais à toute idée de mélange des cultures. Les moldus y sont méprisés, les hybrides éliminés, les cracmols disparaissent sans laisser de trace. Mais que peut-il bien se passer dans ce pays replié sur lui-même? Avec l'ouverture de l'université de Poudlard et l'acceptation d'élèves étrangers, les gouvernements extérieur espèrent en apprendre un peu plus sur le peuple anglais et ses dirigeants. Attention cependant à ne pas trop fouiner: vous pourriez y laisser quelques plumes... Lire la suite


  1. My slide caption text
Venez découvrir la Mise à jour N°7, pour repartir du bon pied sur de nouvelles aventures ! keur
Nous manquons d'élèves ansi que de nés-moldus ! N'hésitez pas à en adopter !
N'hésitez pas à consulter le bottin des personnages validés sur notre tumblr keur !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

All was well :: Administration :: Scénarios & pré-liens

Burke, Jack - Le petit frère de l'espoir

avatar
InvitéInvité
Alohomora
Burke, Jack - Le petit frère de l'espoir EmptyMer 14 Avr - 16:19
Jack Burke
Feat Finn Cole ou au choix
18 ans
Anglais
Célibataire
Sang-pur
Politique et droit OU économie

My story

Troisième fils de la famille Burke. Jack est né avec un écart d'âge de seize ans avec son frère aîné Philip. Philip a toujours pris soins de ce dernier et il tentait de nuancer les enseignements rigides de leur père Forrest. La mort d'Edward a fortement marqué l'esprit de Jack. Il a vu
son frère Philip ployer sous la douleur du chagrin. Il avait alors dix ans lors de la mort de ce dernier. Les attentes augmentèrent alors pour rattraper l'honneur de la famille. Élever dans une famille pro-gouvernement, Jack est fier de son statut de sang-pur et compte bien continuer la lignée des Burke. Envoyé à Serpentard à cause de ses grandes ambitions pour le futur, il reste un excellent étudiant avec de bonnes notes. Il a même un petit faible pour la magie noire. Quoi de plus normal à ses yeux alors que la famille possède la fameuse boutique Barjo et Burke ? Cependant, il vise le ministère et ses hautes sphères. Son ambition a-t-elle une limite ? À voir jusqu'où il ira alors que Philip tente de le raisonner et le ramener sur le droite chemin.

Côté amour, il est hétérosexuel et aime les jolies jeunes femmes. Il est cependant célibataire mais la famille lui cherche une fiancée. Il n'aura cependant pas son mot à dire sur le choix de la demoiselle à moins qu'il ne craque pour une sang-pur qui n'est pas fiancée. Il ne voudra pas d'une sang-mêlée de toute façon.


Caractère

Un serpentard digne de la famille des Burke. Ambitieux jusqu'au bout des ongles, il espère entrer dans les hautes-sphères du gouvernement. Pro-gouvernement également, il n'hésite pas à démontrer les failles dans la vie de tout un chacun. Il se fiche de ce que les autres pensent de lui, mais le statut de sang ainsi que sa pureté son bien encré. Il faut croire que papa Burke a bien fait ses enseignements au grand désespoir de Philip qui tentait d'apporter de la nuance. Obsessif sur certains points de sa vie et hautement rancunier. Il ne tolère pas qu'on le trahisse et les gens risquent d'en payer le prix. Provocateur avec ceux de son âge. Il aime la confrontation.  



Philip Burke
Grand frère

Mon petit frère. Celui que je protège malgré moi et en qui la famille a de grands espoirs. Toujours présent pour toi lorsque tu le demandais, je t'ai toujours demandé de suivre ton coeur pour tes ambitions futurs. Je sais que nous sommes très différents et notre grande différence d'âge m'apporte un certain recul que tu n'as peut-être pas. Seize ans nous sépare et pourtant nous sommes proches l'un de l'autre. Te voir entre les murs de l'école me rempli de fierté et j'espère que tu feras les bons choix.



Narcisse WŪ
Rival

Deux grands rivaux depuis qu'ils se connaissent. Les deux Serpentard sont deux paons qui se prennent souvent la tête. Il y a de quoi à force de se pavaner ainsi. Jack considère néanmoins qu'il est supérieur car il est anglais... C'est beau l'amit... la rivalité !


Demétrio Boggart
Meilleur ami (scéna)

Deux Serpentard insérapables. L'un ne va pas s'en l'autre. Une sorte de rivalité qui se lève contre Orion et Narcisse. Il faut bien avoir des alliés dans ce monde non ? Confidents et acolytes. Les deux jeunes hommes ont plus d'un tour dans leur sac. Ils ne sont pas dans le même programme d'études cependant, mais ils sont ensemble le plus souvent possible.


Aethelinda Gaunt
Connaissance

Gaunt Bitch ... Voilà le surnom de la demoiselle que l'on murmure dans les couloirs. Toujours de marbre et impossible à déchiffrer, la fille du Ministre de la Magie est très difficile d'accès. Jamais seule ou presque, la jeune femme n'en a rien à faire de Jack. Promise à Erebos Black, elle semble davantage du côté des rivaux que de celui des Burke. Pourtant, elle serait le lien parfait pour entrer dans les bonnes grâces du Ministre ou avoir des contacts.
Difficile les relations humaines comme dirait Philip ...



All was well :: Administration :: Scénarios & pré-liens