Aller en basRevenir en haut



 

Un petit vote?


Navigation rapide


Social medias

Avatars réels 200*320 | 1 RP par mois | 300 mots minimum | 16+ | Automne 2021

Si dans le monde moldu la Grande Bretagne n'a pas un rôle très important à jouer à l'international, il en est autrement dans le monde magique. Dirigée d'une main de fer par Tom Gaunt depuis le début des années cinquante, une série de réformes administratives l'ont rendu plus hostile que jamais à toute idée de mélange des cultures. Les moldus y sont méprisés, les hybrides éliminés, les cracmols disparaissent sans laisser de trace. Mais que peut-il bien se passer dans ce pays replié sur lui-même? Avec l'ouverture de l'université de Poudlard et l'acceptation d'élèves étrangers, les gouvernements extérieur espèrent en apprendre un peu plus sur le peuple anglais et ses dirigeants. Attention cependant à ne pas trop fouiner: vous pourriez y laisser quelques plumes... Lire la suite


  1. My slide caption text
Venez découvrir la Mise à jour N°7, pour repartir du bon pied sur de nouvelles aventures ! keur
Nous manquons d'élèves ansi que de nés-moldus ! N'hésitez pas à en adopter !
N'hésitez pas à consulter le bottin des personnages validés sur notre tumblr keur !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

All was well :: Administration :: Scénarios & pré-liens

Famille Wū ▽ They Wū must not be named [4/5 libres 3F 1H]

Narcisse Wū
Narcisse WūHead boy
Here since : 08/12/2020
Messages : 178
Points : 8
My ink is : Seagreen
Curiculum vitae : Préfet en chef, 2eme année de sciences occultes, membre du club de duel et de la société secret the league of the bright moon.
Feelings : Complicated
Alohomora
Famille Wū ▽ They Wū must not be named [4/5 libres 3F 1H] EmptyMar 8 Déc - 20:44



Monsieur Wū | 40-50 ans | Auror | Libre
Madame Wū | 40-50 ans | Département de la justice magique | Libre
Yǎbì Wū | 21 ans | 3e année de Médicomagie | Libre
@Narcisse Wū | 21 ans | 1e année de Sciences occultes |  Joué
Violet Wū | 21 ans | 3e année de Sciences occultes | Libre

Bonjour à toi cher.ère aventurier.ère  What a Face

Ci-dessous se trouvent les scénarios des parents et des deux sœurs Wū ! Tu trouveras toutes les précisions et ce qui est négociable en préambule  heart



La famille Wū en bref

Famille de sang-pur d'origine Chinoise, ils sont installés au Royaume-Uni depuis quelques années maintenant. Les enfants Wu sont des immigrés de troisième génération, leurs grands-parents sont nés en chine mais leur père est né icii. Relativement modérés, ils ne sont pas aussi conservateurs que d'autres familles de sang-pur et accepteraient très bien que leurs enfants aillent se marier avec des sang-mêlé de troisième génération. Les deux parents sont employés au ministère de la magie, et les Wū ont une vie assez simple. Ils ne manquent de rien et ne sont clairement pas dans le besoin, mais ils ne sont pas non plus extrêmement riches comme les Malfoy. Ils habitent une petite maison dans un village sorcier d'Ecosse, où les enfants ont chaque un leur propre chambre, mais ce n'est certainement pas un énorme manoir plein d'antiquités !

De l'autre côté du globe, Wū est un nom bien connu dans la communauté sorcière. Cette famille a engendré de nombreuses sorcières dotées du don de voyance et très rarement quelques sorciers. Le don de voyance présent chez la famille a sauté une ou deux générations avant de réapparaître chez Violet, la cadette des triplés.
On suppose aussi qu'ils sont les descendants de la célèbre impératrice Wū Zetian (celle-ci ayant été en réalité une sorcière), bien que cela ne soit absolument pas confirmé. Néanmoins, les Wū dont il est question ici viennent d'une branche secondaire et beaucoup moins prestigieuse, bien qu'ils restent de sang-pur.

Tu trouveras un résumé du personnage de Narcisse à ta droite, en déroulant mon profil, afin d'en apprendre plus sur ton futur frangin ou filston, le chelou de la famille  fire



ce qui est négociable

Les avatars sont tous négociables ! La jolie Jennie a été choisie pour sa récente ressemblance capillaire avec l'avatar choisi pour Narcisse, mais on peut aussi envisager une autre personnalité ! Le tout, c'est qu'elle soit asiatique et dans la 20aine, pour rester cohérents. Les filles étant normalement des jumelles identiques (donc monozygotes) un avatar en commun serait donc à privilégier. Cependant, si tout le monde préfère avoir trois triplés distincts, ils peuvent tous être des faux triplés et les filles différentes  hey
Il en est de même pour les parents, tant qu'ils sont asiatiques et sont dans la quarantaine/cinquantaine c'est bon pour moi  hey

Les prénoms chinois sont là à titre indicatif. J'ai tenté de respecter au maximum les coutumes chinoises, en prenant un caractère commun au prénom des trois enfants 雅, l'élégance et aussi en tentant d'harmoniser le nombre de traits entre le nom de famille et les prénoms.

Les enfants ont tous un prénom plus occidental, et le thème est celui des fleurs. Ainsi, Yǎsēn(雅森) deviens Narcisse, & Yǎqīng (雅青) deviens Violet. A toi de choisir pour Miss Yǎbì(雅馝) un prénom fleuri !

Pour les parents, c'est du coup totalement au choix vu que ce n'est pas précisé ! keur

Leurs études Pour Yǎbì : Elle est une experte en potions et je trouve que le cursus de Médicomagie lui va comme un gant! Pour le côté prestigieux et se faire appeler Docteur plus tard, et aussi pouvoir frimer face à Narcisse en disant : j'ai fais des études plus longue que toi monsieur le surdoué. MAIS ça pourrait être négocié pour un cursus d'enseignement, en spécialisation scientifique pour devenir professeur de potions par exemple  hinhin
Les métiers des parents sont par contre moins négociables. Pour le père, il est forcément Auror, je le vois très mal faire autre chose  gah pour la mère, le département où elle exerce est au choix  keur

Les maisons sont au choix. J'imagine parfaitement Yǎbì à Serpentard comme Narcisse. Violet, elle, est à Serdaigle étant donné qu'elle est plus calme que ses deux aînés. Pour le père j'aurais bien vu Gryffondor ou Serpentard aussi, mais là c'est également comme tu le sens ! Et concernant maman, j'aurais bien vu Xiaolong ou Lulong.



Les attentes

J'ai très hâte de trouver des gens motivés et présents pour prendre les scénarios des sœurs et des parents   lapin
j'adore les idées tordues et originales, alors n'hésites pas si c'est ton cas aussi ! kibrille

Il y a aussi possibilité de voir ensemble pour des cousins Wū
débarqués de chine  hey  

Narcisse Wū
Narcisse WūHead boy
Here since : 08/12/2020
Messages : 178
Points : 8
My ink is : Seagreen
Curiculum vitae : Préfet en chef, 2eme année de sciences occultes, membre du club de duel et de la société secret the league of the bright moon.
Feelings : Complicated
Alohomora
Famille Wū ▽ They Wū must not be named [4/5 libres 3F 1H] EmptyMar 8 Déc - 20:44
Yǎbì Wū
Feat Kim Jennie
21 ans
Origines Chinoises
Célibataire/en couple
Sang pur
Médicomagie, 3ème année

My story

Yǎbì(雅馝, parfum élégant) est l'ainée des triplés Wū. La première à pointer le bout de son nez, le 14 Février 2000. Le second est Yǎsēn le seul garçon du lot et la dernière se prénomme Yǎqīng.
Certaines familles disent que les Wū auraient usé d'une potion de fertilité pour avoir des triplés, mais les parents ont toujours nié en bloc. Les triplés Wū étant de genres différent et n'étant pas des copies identiques, ils ne sont donc pas des vrais triplés, ce qui rend leur naissance encore plus suspecte.
Yǎbì est une excellente élève. Même si elle n'est pas une surdouée comme Yǎsēn, elle est tout de même dans les premiers de sa promotion en médicomagie, rendant ainsi ses parents très fiers d'elle. Un futur médecin dans la famille, c'est assez prestigieux n'est-ce pas ? 
Elle est la co-inventrice de la potion du Docteur Who en compagnie de son frère Yǎsēn et de sa sœur Yǎqīng. Ils se sont basés sur la composition des antidépresseurs du frère, et les ont améliorés. Les triplés gardent le secret et personne ne les soupçonne vraiment d'être derrière tout ça. Qui serait assez bête pour nommer une potion à la limite de l'illégal, d'une manière si évidente ? Certainement pas eux. C'est Yǎsēn et  Yǎqīng qui ont trouvé le nom : c'est si évident qu'on ne nous pensera pas assez idiots pour l'avoir fait. Au pire, on diras que c'est un coup monté pour nous faire accuser à tord.

Si les triplés se disputent souvent, ils sont tout de même très proches tous les trois. La tentative de suicide de Yǎsēn l'an dernier a fortement impacté les deux filles. C'est Yǎqīng, qui avec un présentiment, a senti que quelque chose n'allait pas. Puis Yǎbì, qui plus téméraire, est allée voir si tout allait bien. Yǎbì a beaucoup de mal à pardonner son frère de ce geste, qu'elle ne comprend absolument pas et trouve lâche. Yǎqīng elle, est juste dévastée à l'idée que  Yǎsēn ne se soit pas confié à elles.    

 

Caractère

En bref : Ambitieuse, calculatrice, piquante, intelligente, perfectionniste, indépendante, un brin révolutionnaire

Yǎbì est la plus téméraire. Elle est celle poussant ses deux cadets à aller de l'avant et à sortir de leur zone de confort, pour les motiver à donner le meilleur d'eux-mêmes. D'une nature sérieuse et autoritaire, elle a tendance à se prendre pour la chef des triplets et les deux autres font généralement semblant d'accepter ses idées, pour ne pas avoir à débattre trop longtemps avec cette tête de mule bornée.
Studieuse et très compétitive, elle se dispute souvent avec Narcisse pour savoir le quel des deux a le mieux réussi un examen. Travaillant d'arrache pied pour rattraper son frère surdoué qui n'a pas besoin de faire d'efforts pour comprendre et retenir les choses, Yǎbì est une jeune femme sure d'elle-même qui ne rechigne pas face aux difficultés. Assez à l'aise socialement, elle est plutôt populaire au sein de l'école. Yǎbì a aussi un côté très protecteur et exclusif, cherchant à toujours protéger la plus jeune des triplés.



Narcisse Wū
Little brother

Deux minutes apprès elle, est né Narcisse. Le seul garçon de la fratrie. Tous les deux ont certains point commun, principalement leur natures sérieuses. Narcisse vit assez mal le fait que Yǎbì soit l'aînée et non pas lui. Il aurait largement préféré être le premier et le grand frère de tout le monde, pour pouvoir sortir l'argument de j'ai raison je suis l'aîné dans les disputes.

Yǎbì  et Narcisse sont très souvent en compétition l'un avec l'autre, surtout scolairement. Narcisse a beau être qualifié de génie, Yǎbì  fait tout son possible pour que l'on reconnaisse son intelligence à elle aussi. De toute manière, il triche avec son truc de surdoué là. Comme chien et chat, leur relation est un peu complexe. Leurs égos respectifs les empêchant souvent de donner raison à l'autre. Si les deux s'entendent néanmoins sur un point, c'est très certainement cet accord tacite de prendre soin de Yǎqīng, la plus jeune de leur fratrie.

Parfois un peu embarrassée du comportement égocentrique de son frère, Yǎbì est bien souvent celle qui s'occupe de le faire redescendre sur terre. Entre les deux, c'est l'amour vache. Ils se prouvent leur affection mutuelle en s'envoyant des pics à longueur de journée. Régulièrement incendié par Yǎbì, Narcisse sait qu'il en a besoin pour faire le tri dans ses pensées encombrées. Rien de tel qu'une bonne claque derrière la tête pour lui remettre les idées en place.



Yǎqīng Wū
Little sister

La petite sœur bien aimée. Aux yeux de Yǎbì, la benjamine des Wū est une jeune femme sensible, qui n'est pas capable d'affronter le monde sans son aide. Si ce n'est pas forcément vrai, c'est tout de même le côté sensible de  Yǎqīng qui la pousse à continuer. Assez jalouse, elle n'apprécie pas de partager sa sœur avec qui que ce soit. On les voit assez rarement l'une sans l'autre dans les couloirs. Si elles se ressemblent énormément, il est pourtant facile de les distinguer lorsqu'on les connaît bien. Yǎqīng est celle qui reste en retrait et silencieuse. A trop vouloir la protéger,  Yǎbì pourrait finir par l'étouffer. La benjamine des triplés en a bien souvent marre d'être toujours celle que l'on protège, comme si elle n'était pas capable de se débrouiller toute seule.  



Papa Wū
Father

Si Monsieur Wū aime ses trois enfants et promet toujours qu'il ne fait aucune différence, il est tout de même plutôt déçu que l'aîné des triplés ait été une fille et non pas un garçon. Tout sa vie, Yǎbì a fait en sorte de se démarquer, pour que son père la remarque et la considère comme la plus forte du lot. D'un naturel sévère et quelque peu borné, le père de son côté a longtemps ignoré sa fille aînée. Mais Narcisse enchaînant les frasques et apportant un certain déshonneur sur la famille, le vent semble enfin changer de direction en faveur de Yǎbì.



Maman Wū
Mother

Des trois enfants, Yǎbì est celle lui ressemblant le plus. Madame Wū voit en elle son propre reflet. Tout aussi ambitieuse que sa mère, la jeune femme compte bien devenir quelqu'un malgré le fait qu'elle soit une femme au sein de cette société encore trop patriarcale.  


Narcisse Wū
Narcisse WūHead boy
Here since : 08/12/2020
Messages : 178
Points : 8
My ink is : Seagreen
Curiculum vitae : Préfet en chef, 2eme année de sciences occultes, membre du club de duel et de la société secret the league of the bright moon.
Feelings : Complicated
Alohomora
Famille Wū ▽ They Wū must not be named [4/5 libres 3F 1H] EmptyMar 8 Déc - 20:45
Yǎqīng Wū
Feat Kim Jennie
21 ans
Origines Chinoises
Célibataire/en couple
Sang pur
Au choix, 3ème année

My story

Yǎqīng (雅青, élégance bleutée) est la dernière des triplés, née le 14 Février 2000. Yǎbì est l'ainée des triplés, et le second est Yǎsēn le seul garçon du lot.
Certaines familles disent que les Wū auraient usé d'une potion de fertilité pour avoir des triplés, mais les parents ont toujours nié en bloc. Les triplés Wū étant de genres différent et n'étant pas des copies identiques, ils ne sont donc pas des vrais triplés, ce qui rend leur naissance encore plus suspecte.

Yǎqīng est d'un tempérament moins académique que les deux autres. Cependant, il ne faut quand même pas la prendre pour une idiote. Plus émotive et sensible que sa sœur, elle comprend beaucoup mieux leur frère. Elle seule peut prétendre connaître son vrai visage. Elle a très souvent des intuitions et des présentiments, voire des rêves prémonitoires. Il se peut qu'elle soit dotée du don de voyance, récurrent au sein de la famille Wū.

Elle est la co-inventrice de la potion du Docteur Who en compagnie de son frère Yǎsēn et de sa sœur Yǎbi. Ils se sont basés sur la composition des antidépresseurs du frère, et les ont améliorés. Les triplés gardent le secret et personne ne les soupçonne vraiment d'être derrière tout ça. Qui serait assez bête pour nommer une potion à la limite de l'illégal, d'une manière si évidente ? Certainement pas eux. C'est Yǎsēn et  elle qui ont trouvé le nom : c'est si évident qu'on ne nous pensera pas assez idiots pour l'avoir fait. Au pire, on diras que c'est un coup monté pour nous faire accuser à tord.

Si les triplés se disputent souvent, ils sont tout de même très proches tous les trois. La tentative de suicide de Yǎsēn l'an dernier a fortement impacté les deux filles. C'est Yǎqīng, qui avec un présentiment, a senti que quelque chose n'allait pas. Puis Yǎbì, qui plus téméraire, est allée voir si tout allait bien. Yǎbì a beaucoup de mal à pardonner son frère de ce geste, qu'elle ne comprend absolument pas et trouve lâche. Yǎqīng elle, est juste dévastée à l'idée que  Yǎsēn ne se soit pas confié à elles.
 

 

Caractère

En bref : Très intuitive, sensible, calme, dégourdie, rêveuse, douce, maline

Yǎqīng est sans doute la plus discrète et réservée des trois enfants. Plutôt timide, elle laisse généralement ses deux aînés se donner en spectacle, sans vraiment comprendre pourquoi ils ont tant d'égo l'un et l'autre. Sensible au monde qui l'entoure, elle préfère écouter et observer en retrait ce qui lui confère un esprit très logique. Analysant souvent les situations avant d'agir, Yǎqīng est à l'opposé d'une nature impulsive.   



Yǎbì WŪ
Big Sister

Depuis toujours, Yǎqīng prend sa sœur aînée pour modèle. Bien qu'elles n'aient que quatre minutes de différence et soient de vraies jumelles (contrairement à leur frère issu d'un autre ovule), les deux filles Wū sont très différents l'une de l'autre. Si la plus âgée brille par son aisance sociale et est reconnue comme une excellente élève, Yǎqīng est quand à elle bien plus discrète et réservée. On dit souvent qu'elle marche dans l'ombre de sa sœur et de son frère, mais pourtant, Yǎqīng est tout aussi capable de prouesses magiques que les deux autres.

Yǎbì a souvent tendance à la penser plus faible qu'elle ne l'est réellement. La plus jeunes des triplés n'est pas forcément aussi fragile que ce que l'on pense. Disons que Yǎqīng cache plutôt bien son jeu ! Très proches l'une de l'autre, elles se soutiennent souvent mutuellement. Yǎqīng reproche parfois à sa sœur d'être trop autoritaire avec elle, même si cette dernière ne pense sans doute pas à mal.   



Narcisse Wū
Big Brother

La relation entre Narcisse et Yǎqīng est à l'exact opposé de celle qu'il entretiens avec Yǎbì. Si avec la première il semble toujours être en compétition et que l'amour vache est le maître mot, avec  Yǎqīng, Narcisse se montre bien plus patient. C'est aussi à elle et uniquement à elle qu'il accepte de parler de ses idées noires. Confidents l'un pours l'autre, cet être imbu de lui-même qu'est Narcisse prend sur lui avec sa petite sœur et écoute lui aussi à son tour lorsqu'elle a besoin de parler. Il n'y a bien qu'avec elle qu'il mettes son égo démesuré de côté.

Il n'est pas rare de les retrouver à discuter en pleine nuit, à cœur ouvert, sans la moindre retenue. Tous les deux bien plus émotifs que leur sœur ainée, ils se comprennent sur beaucoup de choses et Yǎqīng est la sœur vers qui Narcisse se dirige lorsqu'il a besoin de vider son sac. Si jamais elle venait à avoir un problème, c'est sans doute Narcisse qu'elle irait chercher. Pour qu'il puisse jouer son rôle de grand-frère, et aller casser la gueule à un ex petit copain malhonnête.



Papa Wū
Father

Si Monsieur Wū aime ses trois enfants et promet toujours qu'il ne fait aucune différence, il est tout de même assez évident que la petite dernière est sa favorite. Le père apprécie la candeur de la benjamine de la fratrie, qu'il considèrera toujours comme son bébé. Yǎqīng a beau répéter qu'elle n'est plus une enfant, ça ne change rien pour le père de famille.



Maman Wū
Mother

La plus pleureuse des trois, c'est ainsi que la mère voit Yǎqīng. Une enfant un peu trop sensible, qui avais tendance à chouiner pour un oui ou pour un non contrairement aux deux autres. Moins ambitieuse que ses aînés, Yǎqīng est le vilain petit canard de la famille aux yeux de sa mère. Si les relations sont tout de même affectueuses, Madame Wū ne se fait aucun espoir en ce qui concerne l'avenir de la benjamine. 


Narcisse Wū
Narcisse WūHead boy
Here since : 08/12/2020
Messages : 178
Points : 8
My ink is : Seagreen
Curiculum vitae : Préfet en chef, 2eme année de sciences occultes, membre du club de duel et de la société secret the league of the bright moon.
Feelings : Complicated
Alohomora
Famille Wū ▽ They Wū must not be named [4/5 libres 3F 1H] EmptyVen 8 Jan - 17:25
Maman Wū
Feat Gong li
40-50aine
Chinoise
Mariée
Sang pur
Employée du ministère

My story

Sorcière née en Chine, elle a effectué ses études au sein de l'école de Chāozìrán Xuéyuàn. Issue d'une famille Chinoise de sang-pur très respectée, c'est à l'âge de tout juste dix huit ans qu'elle est partie de son plein gré en Europe, pour y vivre sa vie comme elle l'entendais. Obtenant un poste au sein du Ministère de la magie Anglais, elle y rencontrera son futur mari, qui à l'époque venait tout juste d'entamer sa formation d'Auror. Madame Wū est la mère des triplés. Si une telle annonce aurait choqué n'importe quelle jeune femme, elle s'est donné la mission d'élever ces trois enfants dignement et s'est juré de ne jamais craquer face à leurs caprices. Une mère douce et aimante, toujours très calme qui n'a généralement pas besoin de hausser le ton pour se faire respecter de ses trois marmots. Ayant mis sa carrière en pause lors des premières années des enfants, elle a néanmoins tenu à reprendre le travail une fois ces derniers assez grands pour entrer à l'école. Femme autoritaire qui ne peine généralement pas à se faire entendre dans un milieu pourtant très masculin, elle a semblerait-il transmis ce traît de caractère à son fils. Ses filles elles, ont hérité de sa ruse et de son élégance naturelle. Derrière son air glacial, madame Wū est pourtant une femme sensible, surtout lorsque sa famille est concernée.


Caractère

En bref : Féministe, Carriériste, Ambitieuse, Intelligente, Calme, Autoritaire, Indépendante, Stricte

Ce que l'on remarque en premier lieu chez Madame Wū, c'est avant tout son calme olympien. Cette femme possède un sang froid remarquable, que peu de gens égalent. Confiante en elle, Madame Wū n'est clairement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds où à tolérer la médiocrité. Ambitieuse de nature, malgré son statut de mère, cette dernière est repartie travailler dès que possible afin de poursuivre sa carrière au sein du Ministère de la magie. Si beaucoup ont jasé, en disant que ce n'était pas la place d'une femme et encore mois lorsque cette dernière a des triplés à élever, Madame Wū ne s'est pas laisser démonter et a prouvé à tous ses détracteurs le contraire. Un mariage réussi, trois beaux enfants intelligents et une carrière exemplaire. Tout est parfait dans la vie de Madame Wū. Du moins... En apparence. Car s'il y a bien une chose pour la quelle la sorcière est douée, c'est bel et bien de le cacher quand tout va mal.



Yǎbì WŪ
Apple of my eye

Des trois enfants, Yǎbì est celle lui ressemblant le plus. Madame Wū voit en elle son propre reflet. Tout aussi ambitieuse que sa mère, la jeune femme compte bien devenir quelqu'un malgré le fait qu'elle soit une femme au sein de cette société encore trop patriarcale.   



Narcisse Wū
Trouble maker

Il représente les nuits sans sommeil de la mère de famille. Le seul garçon des triplés. Déjà différent de ses sœurs avant même que les enfants soient assez âgés pour avoir une personnalité. Narcisse a toujours été une source d'angoisse pour Madame Wū. S'il a hérité de son caractère autoritaire, il a également lui aussi la capacité de très bien cacher ses émotions. La mère de famille s'en veut toujours énormément de ne rien avoir vu venir, avant que Narcisse ne tente de s'ôter la vie il y a deux ans. Culpabilisant énormément à ce sujet, elle ne cesse de se demander pourquoi. Pourquoi elle ne l'a pas su ? Et surtout, à quel moment a-t-elle commis une erreur dans son éducation pour qu'il se révèle finalement si mal en point ?



Yǎqīng Wū
Ugly Duckling

La plus pleureuse des trois, c'est ainsi que la mère voit Yǎqīng. Une enfant un peu trop sensible, qui avais tendance à chouiner pour un oui ou pour un non contrairement aux deux autres. Moins ambitieuse que ses aînés, Yǎqīng est le vilain petit canard de la famille aux yeux de sa mère. Si les relations sont tout de même affectueuses, Madame Wū ne se fait aucun espoir en ce qui concerne l'avenir de la benjamine.  



Monsieur Wū
The chosen one

Monsieur Wū est celui qu'elle a choisi. Parmi de nombreux prétendants, c'est à lui que la sorcière a finalement dit oui lorsqu'il lui a demandé sa main. Personne n'a bien compris pourquoi elle l'a choisi lui plutôt qu'un autre, mais Madame Wū sait qu'elle a fait le bon choix avec lui. Couple complémentaire, ils ont surmonté ensemble toutes les épreuves de la vie. A commencer par leur mariage, que ses parents à elle n'avaient pas approuvé, jugeant la famille Wū comme trop peu prestigieuse. Il est l'homme qu'elle a choisi. Pas celui qu'on aura tenté de lui imposer.


Narcisse Wū
Narcisse WūHead boy
Here since : 08/12/2020
Messages : 178
Points : 8
My ink is : Seagreen
Curiculum vitae : Préfet en chef, 2eme année de sciences occultes, membre du club de duel et de la société secret the league of the bright moon.
Feelings : Complicated
Alohomora
Famille Wū ▽ They Wū must not be named [4/5 libres 3F 1H] EmptyVen 8 Jan - 19:01
Monsieur WŪ
Feat Will yun lee
40-50aine
Chinois
Marié
Sang pur
Auror

My story

Sorcier d'origine chinoise né en Ecosse, et issu d'une famille de sang-pur, Monsieur Wū a effectué sa scolarité à Poudlard et est le fils d'un ancien professeur d'Arithmancie, aujourd'hui décédé. Il entameras après sa scolarité une formation d'Auror au sein du ministère de la magie où il rencontrera quelques temps plus tard celle qui deviendra son épouse. Venant malheureusement d'une branche secondaire de la famille Wū, il n'a pas tout de suite été accepté par ses beaux-parents, qui voyaient son union avec leur fille d'un très mauvais oeil. Fort heureusement, il a toujours pu compter sur sa compagne pour traverser les épreuves de la vie, y compris la naissance de triplés après leur mariage. Père absent car très occupé par son travail pour subvenir aux besoins de la famille, il a confié à contre cœur l'éducation des triplés à son père retraité et à son épouse. Si les enfants étaient donc très proches de leur grand-père, ils le sont malheureusement moins de leur père qui était aux abonnés absents lors de leur enfance. 


Caractère


En bref :  Charismatique, Macho, Intrépide, Paternel, Exigeant, Surnois, Perfectionniste, Sanguin

Doté d'un très fort charisme, Monsieur Wū  dégage l'impression d'un homme confiant et sur de lui. Sorcier redoutable de par son métier d'Auror, il est également parfois quelque peu belliqueux et sanguin, contrastant ainsi énormément avec son épouse toujours très froide. Légèrement macho, s'il s'est depuis un peu adouci en constatant que Madame Wū était une personne forte malgré le fait qu'elle soit une femme, il a parfois encore du mal à concevoir qu'une femme puisse faire les choses tout aussi bien qu'un homme. Moins carriériste que Madame Wū, lui préfère l'adrénalie à la paperasse et passe le plus clair de son temps sur le terrain plutôt qu'au sein du bureau des Aurors.    



Yǎbì WŪ
The eldest

Si Monsieur Wū aime ses trois enfants et promet toujours qu'il ne fait aucune différence, il est tout de même plutôt déçu que l'aîné des triplés ait été une fille et non pas un garçon. Tout sa vie, Yǎbì a fait en sorte de se démarquer, pour que son père la remarque et la considère comme la plus forte du lot. D'un naturel sévère et quelque peu borné, le père de son côté a longtemps ignoré sa fille aînée. Mais Narcisse enchaînant les frasques et apportant un certain déshonneur sur la famille, le vent semble enfin changer de direction en faveur de Yǎbì.  



Narcisse Wū
Only son

Seul garçon des triplés, Narcisse a été pendant très longtemps le préféré du père de famille aux côtés de sa benjamine. Le fils prodige, intelligent et ambitieux bien qu'avec un caractère parfois un peu difficile. Néanmoins, le père de famille a pris la tentative de suicide de son fils comme la pire des trahison. C'est lui qui a insisté pour que Narcisse soit placé au sein d'un établissement spécialisé pendant un an, et qui a eu l'idée de mentir au reste du monde en prétendant que ce dernier était parti effectuer un stage en Chine pendant cette période. Depuis son retour à la maison, les relations entre le fils et le père sont plutôt tendues.  



Yǎqīng Wū
Little heart

Si Monsieur Wū aime ses trois enfants et promet toujours qu'il ne fait aucune différence, il est tout de même assez évident que la petite dernière est sa favorite. Le père apprécie la candeur de la benjamine de la fratrie, qu'il considèrera toujours comme son bébé. Yǎqīng a beau répéter qu'elle n'est plus une enfant, ça ne change rien pour le père de famille. 



Madame Wū
True love waits

Monsieur Wū a toujours été très fier d'avoir Madame Wū à son bras. Une belle femme élégante et éduquée, qui plus tard lui donnera trois beaux enfants. Si au début il la considérait simplement comme un beau trophée sans forcément en penser plus, ses sentiments ont changé au fur et à mesure. Il a appris à avoir du respect pour cette femme forte et déterminée. Plus explosif que son épouse au niveau du caractère, les disputes sont assez fréquentes mais souvent à sens unique. Rien ne semble troubler le mariage de Monsieur et de Madame Wū, qui aux yeux du reste du monde forment le couple idéal.


Contenu sponsorisé
Alohomora
Famille Wū ▽ They Wū must not be named [4/5 libres 3F 1H] Empty

All was well :: Administration :: Scénarios & pré-liens